Demandes pour les vacances ne sont pas écrite par moi! Ce sont des faux!!!

Demandes pour les vacances pas écrtit par moi!

Toutes les demandes de vacances pour m’a part, adressés à la chambre pupillaire ne sont pas écrite par moi.
« Ce sont des faux » !

Je ne voulais en aucun cas retourner chez mes bourreaux.

La chambre pupillaire n’a rien vu ou rien voulu voir, car ces demandes n’ont pas été refusés, c’est une grave bavure en mon encontre de la part de la dite chambre pupillaire.

Brigitha Balet

Laisser un commentaire

